Flotte Cévenn'Air


                                                           LA FLOTTE

Boeing 787-800 "DreamLiner" (F-HYPO) "St Hyppolite du Fort"

Cévenn'Air a commencé ses lignes longs courriers avec un A330-300 de location qu'elle a restitué à la société de leasing depuis l'acquisition de son Dream Liner. Il opère sur l'ensemble du réseau longue distance de la compagnie (USA, Canada, Malaisie, Thaïlande, Philippines, DOM TOM, et Emirats)
Cévenn'Air started its long-haul lines with a rental A330-300 which it has returned to the leasing company since the acquisition of its Dream Liner. It operates on the entire long-distance network of the company (USA, Canada, Malaysia, Thailand, Philippines, DOM TOM, and UAE)

Boeing 737-800 (F-LOUP) "Le grand Méchant Loup" 
Dernière acquisition de Cévenn'air avec couleur spéciale afin de promouvoir le Pic St Loup et son vin de qualité - amménagé pour 138 Passagers en deux classes ( Croix d'Or & Cévennol)
Last acquisition of Cévenn'air with special colorscheme to promote Pic St Loup and its quality wine - set for 138 passengers in two classes (Croix d'Or & Cévennol)



 Boeing 737-800 (F-NIME) "Ville de Nîmes"

Premier avion à intégrer la flotte Cévenn'air et déjà en opération sur le réseau domestique Français et intra Européen. Cette machine a été aménagée en deux classes avec 138 sièges.

First Aircraft to be integrated into Cévenn'Air fleet and already operative on french domestic network and intra-European one. This machine has a cabin set in two seperate classes with 138 seats.

                       Boeing 737-800 (F-ALES) "Ville D'Alès"
Deuxième B737 à rejoindre la flotte sous une peinture un peu différente, essayant un nouveau logo. Cet avion a une capacité de 138 passagers en deux classes et il est utilisé dans le réseau intra-européen.
Second B737 to join the fleet Under a colour scheme a bit different, trying a new logo. This Aircraft has a capacity of 138 passengers in two classes and it is used intra-european network.

                  Boeing 737-800 (F-LROI) "Le Grau du Roi" 
                                  "The Pride of Camargue"
Troisième machine de la flotte Cévenn'air avec une livrée spéciale pour promouvoir le tourisme en Camargue. Surnommé "The Pride of Camargue" ce Boeing 737-800 est aménagé pour transporter 156 passagers en classe unique. Il est souvent utilisé pour l'activité charter et pour renforcer les vols sur Manchester, Londres et Francfort.
Third machine of Cévenn'air Fleet with a special colour scheme to promote tourism in Camargue. Nicknamed "The Pride of Camargue" this Boeing 737-800 is set to carry 156 passengers in an unique coach class. This Aircraft is mostly of the time used on the charter activities and to enforce scheduled flights to Manchester, London and Frankfurt.  

                                  

Airbus A321-200 (F-MONT) "Ville de Montpellier"
Deuxième acquisition de Cévenn'Air pour opérer dans son activité régulière et charter. La compagnie travaille pour des tour-opérators et cet avion est le plus souvent utilisé sur les grands aéroports comme Paris Orly, Francfort Main ou encore Moscou. Il est aménagé en deux classes avec une capacité de 180 passagers.

Second acquisition of Cévenn'Air to operate on scheduled and charter flights. The airline works for tour-operators and this Aircraft is mostly used on large airports like Paris-Orly, Frankfurt Main or again Moscow. It is arranged in two classes with a capacity of 180 passengers.

                                        
          Bombardier CRJ 700 (F-UZES) "Ville d'Uzès"
 Cévenn'Air dessert des aéroports plus petits, comme celui de Béziers, ou encore Carcassonne. Il était important de s'équiper d'un avion régional plus petit. Le CRJ 700 convenait très bien à ces besoins et il est fortement utilisé pour se poser sur ce genre d'aéroport. Il fait la connection avec les grandes villes en France comme Paris, Nice ou encore Mulhouse Bâles. Mais aussi Innsbruck.  Le jet regional a une capacité de 70 passagers en une seule classe.
Cévenn'Air is deserving smaller airports, like the one of Béziers, or again Carcassonne. It was important to use a smaller regional Aircraft. The CRJ answered to this needing and it is strongly used to land on that kind of small airports. It is connecting with big cities such as Paris, Nice or again Basel/Mulhouse. But also Innsbruck. The regional jet gets a capacity of 70 passengers on a unique coach class.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire